Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF20

OF20

Voir la description

9 elements chauffants / Puissance 2000 Watts / 3 allures de chauffe 800/1200/2000W / Securite anti-basculement et surchauffe

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour,

    Non il est relativement silencieux juste bruit de clic quand il s'enclenche et se coupe pour la regul.

  • Bonsoir.

    Je l'avais acheté il y a déjà plusieurs années.

    Le radiateur "cliquète" un peu lorsqu'on le met en route après avoir été éteint, c'est je pense l'huile qui se réchauffe et circule dans le radiateur. Ensuite en cours de fonctionnement le mien n'en faisait plus.

    Il possède en effet un thermostat, il se coupe et se re-déclenche en fonction de la température réglée.

    Si ça peut vous aider...

  • Bonjour,

    pas de bruit et s'arrête de chauffer quand la température est atteinte.

  • Nous avons acheté un "bain d'huile" qui ne fait aucun bruit et effectivement s'éteint une fois la température atteinte.

  • Bonjour, je l'ai depuis plusieurs années, il fonctionne très bien. Aucun bruit particulier, et oui il se met en veille dès la température atteinte. Bonne journée

  • Non il s'arrête automatiquement à des niveaux de chauffage du radiateur et se remet en route.vola et pas de bruit s

    Juste quand il se rallume il y a un petit click produit a acheter il est très bien

  • Bonjour

    Il fait un bon "toc" quand il s'allume et s'éteint tout seul, il maintient la température qu'on lui demande sur le régulateur

  • Bonjour, non pas de bruit et le chauffage s'éteint bien a température.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit