Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP300 2 Go

MP300 2 Go

Voir la description

"Machine à pain : 1 taille 8 programmes Fonction maintien au chaud - Programme ""Cuisson rapide"" Départ différé jusqu'à 13 heures"

Rejoindre

Pale à pétrire la pâte

Bonjour, Pourquoi la pâte reste t'elle accroché à la pale ce qui fait un gros trou dans le pain chaud ou tiède Merci de votre réponse par avance.

Consulter les 18 réponses à la question Pale à pétrire la pâte

• je retire la palme au bout de 40 mn
  • je retire la pale au bout de 40 minutes comme cela le pain es instact
  • J'ai le même problème. De temps en temps, la pale reste das la pâte; Avec un couteau, on arrive à la décoller, en suivant la pale, des 2 côtés. Et là, c'est plus présentable. J'ai essayé de graisser la pale. Ca peut marcher .Mais je ne pense pas qu'il y ait de remède miracle. Amicalement.
  • Il convient de ne pas rayer la pale. Quand le signal de fin de cuisson retentit éteindre la machine et attendre 10 minutes puis bouger la pale par le dessous du moule et secouer pour demouler.de cette façon on minimise le trou dans le pain On peut aussi graisser la pale avant de mettre les ingredients.
  • tous les modèles ont cet inconvénient Cela fait des années que je m'en contente
  • Bonjour, le mieux est d'enlever la pâle lorsque le pain est refroidi, le trou sera moins gros :) J'ai eu beaucoup de machine à pain et cela arrive avec toutes, mon astuce est vraiment de ne pas se précipiter pour enlever cette pâle ! Estelle
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce souci... J'ai fait du pain et des brioches tout s'est bien passé. Il y a en effet un trou de la forme de la pale. Avez-vous mis assez de matière grasse? Peut-être trop de liquide? Je suis désolée de ne pouvoir vous aider d'avantage... Cdlt.
  • ça dépend des préparations de pain, certains se démoulent plutôt bien, d'autres gardent la pale dedans au démoulage, d'autres déchirent le pain. C'est la marque de fabrique du pain maison !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit