à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste
Bonjour Quand vous programmez n minutes de cuisson, le four à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste (auquel cas il faut être devant pour arrêter nous même la cuisson) ? Merci beaucoup ! :)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Quand vous programmez n minutes de cuisson, le four à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste (auquel cas il faut être devant pour arrêter nous même la cuisson) ? Merci beaucoup ! :)
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 soucis : 1) le bouton escamotable de séléction des fonctions de cuisson de mon four ne fonctionne plus correctement, il faut le manipuler plusieurs fois pour obtenir le mode de cuisson souhaité. Le four a seulement 6 ans... voir la suite
Pour faire un préchauffage est-ce qu'il faut ajouter tu temps de cuisson jusqu'à ça ne clignote plus avant de mettre le plat
Bonjour au niveau des dimension avez vous eu des soucis pour installer votre four ? merci
Bonjour, Il y a t il une sécurité enfants et la porte est elle froide pendant une cuisson ? Merci
bonjour j'ai acheté ce produit pensant qu'il avait la programmation de cuisson différée, mais je ne la trouve pas sur la notice. J'ai pourtant demandé au vendeur qui m'a répondu que oui... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
bonjour. Est il possible de programmer LE DEBUT et la fin de la cuisson? merci
bonjour Le réglage de la température se fait-il à partir de 30% l'affichage est-il digitale ? Merci
Bonjour, Ce four n'a pas de porte froide, pourriez vous me dire si en utilisation la porte du four est brulante ou simplement chaude et "sans risque". Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a le branchement pour les plaques électrique sur le four Je ne sais pas si c'est à chaque fois intégré merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil