Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB

MFP6500SSB

 - 
902 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Minuteur 8 modes de cuisson - Gril double charleur tournante

Rejoindre

à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste

Bonjour Quand vous programmez n minutes de cuisson, le four à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste (auquel cas il faut être devant pour arrêter nous même la cuisson) ? Merci beaucoup ! :)

Consulter les 17 réponses à la question à la fin arrête t-il la cuisson ou il sonne juste

  • Bonjour. Il va s'éteindre en fin de cuisson en même temps que vous entendez la sonnerie du minuteur. Bien sûr, le temps qu'il refroidisse, si vous laissez votre plat dans le four, la cuisson continue malgré tout avec la chaleur emmagasinée comme dans n'importe quelle four! Très bon produit rapport qualité prix j'en suis très contente
  • Bonjour, Il va s’éteindre à la fin du temps cuisson que vous aurez choisi.
  • bonsoir, pour ma part, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans le minuscule fascicule fourni avec le four, Je pense que la cuisson continue. Donc je programme mon petit minuteur et le ballade sur moi, car la sonnerie du four n'est pas très audible si je ne suis pas dans la cuisine. De plus elle ne sonne que très peu de temps. Désolée de ne pas pouvoir vous apporter une meilleure réponse. cordialement
  • Bonsoir, Le four sonne et s’arrête ??
  • Bonjour, il sonne juste, on a pu le tester à nos dépends ... il vous faudra l’arrêter vous même !!
  • Je n'ai pas Encore testé les programmations. Désolée !
  • Bonjour. Oui, il s'arrête. Pas de souci
  • Bonsoir il faut être devant pour arrêter la cuisson
  • Bonjour, Si il est programmé, il s’arrête seul.
  • Bonjour, Il sonne mais n’arrete pas la cuisson, donc oui il faut tout de même surveiller ou l’arreter manuellement. Mais sinon il est très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit