Eclairage intérieur
Bonjour, est-ce que le produit dispose d'un éclairage intérieur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que le produit dispose d'un éclairage intérieur ? merci
Bonjour , la cosse de la minuterie de mon four proline MF 39 a brulée Où puis-je trouver cette pièce ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourdois-je mettre le ramasse miettes directement sur les résistances ou sur l'encoche plus haute?Merci
bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelque semaine, pouvez vous me dire si la cuisson par le bas fonctionne sur vos four? en effet quand je mets uniquement la position cuisson par le bas le four ne chauffe pas, est-ce que mon cas est unique? merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer si je dois mettre chaleur tournante et cuisson haut et bas pour cuire une viande ou seulement l'un des 2 modes de cuisson ? Merci
Bonjour, Merci de me dire s’il faut mettre chaleur tournante et position haute et basse lorsqu’on fait cuire un poulet ou seulement l’un des 2 merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plaît les dimensions max de plateau pouvant y entrer ? merci
bonjour peut on mettre une 2ème grille pour cuire 2 pizza ?? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce four cuit bien toute sorte de gateau, j'en ai deja un four à micro onde et il est pas au top pour les gâteaux et les quiche. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil