Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF39

MF39

 - 
679 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

17 questions sur la communauté MF39 - Mini four - PROLINE

minuterie

Bonjour Pouvez-vous me dire si le four s'arrête automatiquement de chauffer lorsque la minuterie arrive à zéro (c'est pour une personne âgée). Merci

La vitre du four est-elle démontable

bonjour La vitre du four est-elle démontable pour nettoyer entre les deux vitres de la porte ? merci

Répondre

dimensions extérieures du four

bonsoir, je souhaite connaitre les dimensions extérieurs précises de ce four§.Les caractéristiques annoncent une largeur de 40cms et une profondeur de 53 cms, n'est-ce pas le contraire, ce qui paraitrait plus proche des autres four ayant un volume (39l) ... voir la suite

Dimensions extérieures

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions intérieures du mini four ? Merci beaucoup.

Chaleur tournante

Bonjour, je possède ce four mais quand je le met sur chaleur tournante uniquement il ne chauffe pas, est ce qu'il faut aussi sélectionné la cuisson par le haut et par le bas? merci de vos réponses

Répondre

DIMENSIONS INTÉRIEURES ?

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieur du four ? Merci

Mini four proline mf39: mode de cuisson

Bonjour il est écrit que ce mini four a 5 mise de cuisson ors lorsque je consulte le descriptif il est écrit que le mini four possède 3 mode de cuisson. Pouvez vous me dire combien de mode de cuisson possède celui ci. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit