Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF39

MF39

 - 
679 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

comment positionner les différents accessoires dans le four à l'installation de celui-ci

Bonjourdois-je mettre le ramasse miettes directement sur les résistances ou sur l'encoche plus haute?Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment positionner les différents accessoires dans le four à l'installation de celui-ci

  • Moi je l'ai positionné en dessous des résistances et PAS sur les résistances comme je l'ai écrit hier veuillez m'excuser merci

  • Ah non il faut le mettre dans le fond aucune encoche et pas sur les résistance

  • bjr le ramasse miette se met sous les resistances

  • Bonjour, il faut le mettre dessous directement au bas du four, sinon jamais un plat ne sera cuit en dessous, particulièrement une tarte

  • Bonjour,a mettre sous les résistances en bas du four

  • Bonjour,

    A mettre sous les résistance, directement sur la surface bas du four

  • Je l'ai mis directement sur les résistances je n'ai rencontré aucun souci à l'utilisation du four.

  • Bonjour jamais sur les résistances. Mettez le sur les encoches juste au dessus.

  • Bonjour

    plus haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit