température minimum
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle était la température minimum du four. Merci d'avance de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle était la température minimum du four. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
cBonjour, Où puis-je trouver une résistance de sole de remplacement pour mon four Proline ME 651SS/1 INOX ? Celle-ci n'est plus fonctionnelle (testée au multimètre) et je souhaite la remplacer. Il est mention de 10ans de mise à disposition de pièces détac... voir la suite
Bonjour, Est ce que la porte chauffe lors de la cuisson ? Et est il livré avec une prise ou juste les fils électrique ? Merci
Bonjour j ai un problème de cuisson j'ai fait un gâteau il a mis 2h a cuire c etait un gâteau simple au chocolat avez vous déjà fait des gâteau pouvez vous m'aider? merci
Bonjour depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil