Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME 651SS 1

ME 651SS 1

 - 
915 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage manuel 8 modes de cuisson Grande capacité 65 litres

Rejoindre

6 questions sur la communauté ME 651SS 1 - Four encastrable - PROLINE

température minimum

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle était la température minimum du four. Merci d'avance de votre aide.

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Four Proline ME 651SS/1 - Résistance sole

cBonjour, Où puis-je trouver une résistance de sole de remplacement pour mon four Proline ME 651SS/1 INOX ? Celle-ci n'est plus fonctionnelle (testée au multimètre) et je souhaite la remplacer. Il est mention de 10ans de mise à disposition de pièces détac... voir la suite

Porte qui chauffe

Bonjour, Est ce que la porte chauffe lors de la cuisson ? Et est il livré avec une prise ou juste les fils électrique ? Merci

cuisson

Bonjour j ai un problème de cuisson j'ai fait un gâteau il a mis 2h a cuire c etait un gâteau simple au chocolat avez vous déjà fait des gâteau pouvez vous m'aider? merci

depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité?

Bonjour depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit