Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME 651SS 1

ME 651SS 1

 - 
915 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage manuel 8 modes de cuisson Grande capacité 65 litres

Rejoindre

depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité?

Bonjour depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité? Merci

Consulter les 13 réponses à la question depuis combien de temps avez-vs ce four? ètes vs satisfait-e-s de sa qualité?

  • bonjour ca dois bien faire 6 mois; il remplis parfaiterment son office seul bemol, impossible de changer l heure autrement qu en le débranchant
  • En fait c'est à ma fille, il a quelques mois de fonctionnement, et pour l'instant donne satisfaction .
  • Oui satisfaits il est très puissant et assez esthetique par contre il n'est pas auto-nettoyant et pas complètement silencieux en mode chaleur tournante (mais je pense que c est normal) nous l avons acheté il y a 2/3 mois
  • Depuis 3 mois de il est trop top
  • Je l'ai depuis le mois de juin et j'en suis satisfaite. Je m'en sers plusieurs fois par semaine.
  • Bonjour, Depuis mai 2016, il est très bien ! Niveau cuisson il est top! Mais je préfère un four qui se nettoyé tous seul qd même!
  • Bonjour, je l'ai depuis très peu de temps, mais la qualité est très satisfaisante. J'ai testé des gratins et des tartes.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce four.
  • Bonjour il fait ce qu'il faut mais le seul probléme est qu'il ne permet pas de faire un auto nettoyage.
  • Bonjour, j'ai ce four depuis environ 4mois et il fonctionne parfaitement. Un des seuls fours à chaleur tournante pas trop cher. Il est parfait, facile à utiliser et un bon design!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit