Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME 651SS 1

ME 651SS 1

 - 
915 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage manuel 8 modes de cuisson Grande capacité 65 litres

Rejoindre

Porte qui chauffe

Bonjour, Est ce que la porte chauffe lors de la cuisson ? Et est il livré avec une prise ou juste les fils électrique ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte qui chauffe

  • Bonjour ,les livreurs reprennent -ils votre ancien four ?
  • Non la porte ne chauffe pas. Il n’est pas livré avec une prise, seulement des fils que vous pourrez brancher direct sur un domino.
  • OUi la porte chauffe un peu, mais ce n’est pas gênant ! Il est arrivé avec les fils, nous avons fait le branchement sur le domino ! Je suis très contente de ce produit ! Pour le prix j’évite vous le recommande
  • Bonjour oui la porte chauffe et les fils sont livrés sans prise
  • Livré sans la prise !
  • Non la porte ne chauffe pas par contre il est livré sans prise
  • Bonjour, Oui la porte chauffe pendant la cuisson, oui juste des fils. Les livreurs ont remonté la prise de notre ancien four afin de faire la mise en service.
  • La porte chauffe un peu, mais vraiment très peu je trouve! Et dans mon souvenir, il n’y avait que les fils.
  • bonjour, il n'y a pas de problèmes de porte qui chauffe, il est livré avec la prise, prêt à brancher
  • Bonjour oui la porte chauffe lors de la cuisson il est livré juste avec le fils électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit