Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4380UHD 4K

L4380UHD 4K

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

22 questions sur la communauté L4380UHD 4K - Téléviseur LED - PROLINE

le wifi cert à quoi ? smart tv ? compatible Neflix standard à défaut d'être compatible Netflix 4K ?

Bonjour, le wifi cert à quoi ? smart tv ? compatible Neflix standard à défaut d'être compatible Netflix 4K ? merci

Hauteur avec pied

Bonjour, Quel hauteur avec le pied? merci

modification liste des programmes

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer des chaines et de modifier l'ordre des chaines dans la liste des programmes mémorisés. Egalement l'écart entre les deux pieds. Merci

Répondre

modification liste des programmes

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer des chaines et de modifier l'ordre des chaines dans la liste des programmes mémorisés. Egalement l'écart entre les deux pieds. Merci

Répondre

modification liste des programmes

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer des chaines et de modifier l'ordre des chaines dans la liste des programmes mémorisés. Egalement l'écart entre les deux pieds. Merci

Cherche notice TV proline L4380UHD

Bonjour, Cherche notice TV proline L4380UHD, merci

prise casque

bonjour, a t'il une prise casque sur photo: oui sur descriptif: non? merci

Reglage des chaines

Bonjour, J'ai acheter ce televiseur il y a un mois, je n'arrive pas a regler les chaines tele .. je suis obligée de passer par ma box pour regarder la télé ... Grrrr est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci

Probleme d'image

Bonjour, j'ai un petit problème pour régler l'image de mon ecran. Elle est très belle quand on regarde une video 4k mais j'ai la télé par internet via une box miami, elle ressort vraiment par jolie. Je voudrais savoir comment la regler correctement. Merc... voir la suite

Répondre

Hrzs?

Bonjour, Combien à de Hrz ce téléviseur?.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit