Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4380UHD 4K

L4380UHD 4K

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

le wifi cert à quoi ? smart tv ? compatible Neflix standard à défaut d'être compatible Netflix 4K ?

Bonjour, le wifi cert à quoi ? smart tv ? compatible Neflix standard à défaut d'être compatible Netflix 4K ? merci

Consulter les 3 réponses à la question le wifi cert à quoi ? smart tv ? compatible Neflix standard à défaut d'être compatible Netflix 4K ?

  • Bonjour, Le wifi sert aussi à mettre internet sur la télé, la télé devient un ordinateur enfaite tu peut regarder YouTube aller sur facebook etc.. sur n'importe quelle site. J'espère que j'ai étais assez précis dans mes explications ^^
  • Bonjour, Le wifi permet de diffuser des vidéos directement sur l'écran par le biais de smart glass: genre avec le smartphone déclencher une vidéo YouTube qui s'affichera directement sur l'écran. Et non, pas compatible Netflix malheureusement... Du moins je n'ai pas trouvé l'application dessus.
  • Merci pour cette contribution ... ces usages ne m'intéressent en fait pas ( et je pense que la majorité des SmartTV sont dans le même cas que moi) , seul l'accès à NetFlix me pousse à sélectionner une smartTV ... d'où la question de compatibilité de cette TV avec NetFlix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit