Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4380UHD 4K

L4380UHD 4K

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

22 questions sur la communauté L4380UHD 4K - Téléviseur LED - PROLINE

Coupure et allumage inopinée

Bonjour, surement un pb de Firmware quelle est la dernière version à télécharger petite difficulté je ne suis équipée qu'en Mac à la maison merci

Répondre

pas d'image, mais du son

Bonjour à tous ,ma télé tv proline L4380UHD que j'ai depuis 6ans n'a plus d'image juste l'écran noir mais du son alors que 1h auparavant il n'y avait aucun soucis je l'ai éteinte et en rallumant il y'a eut le problème alors je l'ai débranché et attendu un... voir la suite

telecommande

Bonjour, je suis a la recherche d'une télécommande pour tv proline L4380UHD. Merci

Répondre

l4380uhd firmware

bonjour je cherche le firmware proline L4380UHD merci

Ecran bloqué sur logo Proline

Bonjour, mon écran s'allume puis affiche Proline puis s'éteint. J'ai lu que c'était une mise à jour à faire mais je ne trouve pas le soft pour une Proline L4380UHD. Quelqu'un pourrait il me fournir le fichier. Cordialement.

Quelle est la longueur entre les 2 pied ?

Bonjour je souhaite prendre se model mes avant sa je préfère m'assurer que la télé en question passe bien sur mon meuble de 103 cm. D'ou la question quelle est la longueur entre les 2 pied merci avance.

Sur quel site doit on aller pour télécharger les mises à jour des TV proline ?

Bonjour, Sur quel site doit on aller pour télécharger les mises à jour des TV proline ? merci

Répondre

Prise Péritel

Bonjour, L'adaptateur HDMI PERITEL qui figure sur la photo à coté de la télécommande, est il fourni avec le téléviseur. Merci par avance pour les réponses

Répondre

quelle est la distance entre les pieds de la tv

bonjour quelle est la distance entre les pieds de la tv (j'ai un meuble tv de 80 cm de longueur et je voudrais savoir s'il peut tenir dessus)?merci de vos réponses

Entraxe des pieds

Bonjour, Pouvez-vous me donner la distance qu'il y a entre les deux pieds de la télévision car j'ai un meuble qui fait 70 cm de large je voudrais savoir si je pourrais me poser dessus merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit