Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L4380UHD 4K

L4380UHD 4K

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

pas d'image, mais du son

Bonjour à tous ,ma télé tv proline L4380UHD que j'ai depuis 6ans n'a plus d'image juste l'écran noir mais du son alors que 1h auparavant il n'y avait aucun soucis je l'ai éteinte et en rallumant il y'a eut le problème alors je l'ai débranché et attendu une bonne heure mais rien n'y fait (je pense au rétro éclairage ) à votre avis à vous c'est quoi et surtout est ce que niveau frais c'est préférable de la faire réparer ou directement en prendre une neuve .Merci

Consulter la réponse à la question pas d'image, mais du son

  • Bonjour, les barres de LED dans la dalle semblent KO. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
    • @Alain Expert Darty

      Le problème de LED a été réglé mais maintenant j'ai une bande grise verticale de 3cm en plein milieu de l'écran , j'ai repéré une déchirure dans une nappe alors si c'est la dalle c'est mort qu'en pensez vous

    • @Alain Expert Darty

      Le problème de LED a été réglé mais maintenant j'ai une bande grise verticale de 3cm en plein milieu de l'écran , j'ai repéré une déchirure dans une nappe alors si c'est la dalle c'est mort qu'en pensez vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit