Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2836HD

L2836HD

 - 
479 membres
Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HD 1366 x 768 pixels Rétro éclairage LED 1 HDMI, 2 ports USB avec fonction PVR"

Rejoindre

7 questions sur la communauté L2836HD - Téléviseur LED - PROLINE

CODE a 5CHIFFRES DE LA TELE PROLINE POUR PROGRAMMER NOUVELLE TELECOMMANDE

Bonjour à toutes et à tous je viens de changer ma télécommande pour ma PROLINE L2836HD J'ai acheté une télécommande Philips universelle mais je n'arrive pas à trouver le code de la télé (PROLINE ne figure pas dans la liste) pourriez vous m'aider svp merc... voir la suite

rétroéclairage

Bonjour Je n'ai plus de rétroéclairage sur mon téléviseur Proline L2836HD. Une solution à proposer ?

Vidéo en boucle

Bonjour, est-il possible de lire une vidéo sur clé USB en boucle sur ce téléviseur ?Merci

fixation murale

bonjour, il y t'il unification mural possible si oui quelle dimensions des trous de fixation ? merci

Répondre

les cables sont t'ils livré avec

bonjour les câbles sont t'ils livré avec ? merci

branchement de cette tv

bonjour le branchement est il compliqué car je suis sur la fibre orange et utilise aussi un décodeur canal + merci

tv proline se rallume aprés extinction avec télé commande

Bonjour J'ai du en demander l'échange car le TV Acheté en Fevrier 2018, se arllumait après extinction . Le nouvel appareil qui m'a été remis , présente les mémes problèmes ! à savoir je l'eteins , il se rallume ... cela peut durer....... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit