chri23634224
Le J avais acheté une universelle sans marque spéciale et pas de problème. Seule chose possible darty peut peut être vous en avoir une a .oins que votre téléviseur date un peu. Désolée peux pas mieux faire. Bon courage

Bonjour à toutes et à tous
je viens de changer ma télécommande pour ma PROLINE L2836HD
J'ai acheté une télécommande Philips universelle mais je n'arrive pas à trouver le code de la télé (PROLINE ne figure pas dans la liste)
pourriez vous m'aider svp merci d'avance
J avais acheté une universelle sans marque spéciale et pas de problème. Seule chose possible darty peut peut être vous en avoir une a .oins que votre téléviseur date un peu. Désolée peux pas mieux faire. Bon courage
@chri23634224 merci pour votre réponse...j'aurais dû acheter une télécommande proline...Bonne journée

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !