Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2836HD

L2836HD

 - 
479 membres
Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HD 1366 x 768 pixels Rétro éclairage LED 1 HDMI, 2 ports USB avec fonction PVR"

Rejoindre

branchement de cette tv

bonjour le branchement est il compliqué car je suis sur la fibre orange et utilise aussi un décodeur canal + merci

Consulter les 7 réponses à la question branchement de cette tv

  • Je suis désolé, le technicien Darty a mis en route ma télé et j'ignore le moyen de mise en fonctionnement.

  • Il y a 3 entrées HDMI et une Péritel.

  • bonjour, installation en extérieur sous la tonnelle au bord de la piscine, câble d'antenne parabole au décodeur fransat, décodeur relié a la télé sur une des trois prises hdmi. terminé.

  • faire les branchements avec les décodeurs et régler les chaînes avec la tele commande du décodeur, en plus vous pouvez faire les réglages en direct en branchant l'antenne sur la télé, en cas se défaillance du décodeur vos chaînes seront réglées

  • Je ne sais pas vous répondre. Je n'utilise ni la fibre, ni canal + sur cette tv.

    Elle est connecté a une antenne extérieure

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car je suis en ADSL SFR et je n'ai pas canal +

  • Non rien de plus facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit