Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1269 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

sonore ?

Bonjour je recherche une bouilloire qui ne sonne pas lorsqu'elle arrive à la température souhaitée. Est ce le cas de celle ci ? merci.

Consulter les 28 réponses à la question sonore ?

  • Je confirme aucun signal sonore sauf la lumière bleue s'éteint lors de la température atteinte.
  • oui c'est le cas
  • Oui, c'est bien le cas ! Arrivée à température, elle ne fait aucun bruit (on entend juste que ça arrête de chauffer)
  • Je veux dire que si elle ne sonne pas elle est bruyante lorsque l'eau chauffe.
  • Bonjour. Aucune sonnerie. Une lumière bleu dans la bouilloire indique qu'elle chauffe et elle s'éteint lorsque la température choisie est atteinte. En revanche alerte sur le niveau sonore. Ce n'est pas un produit silencieux même s'il donne satisfaction. Elle a aussi la possibilité de garder le contenu de la bouilloire à température et éviter ainsi de refaire chauffer.
  • Bonjour, elle ne sonne pas quand elle arrive à la temperature souhaitée
  • Bonjour , elle ne sonne pas . Il y a juste la didie bleue qui S éteint mais pas de sonnerie .
  • Bonjour, elle ne sonne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit