Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSR1

KSR1

 - 
12939 membres
Voir la description

Electronique Portée de 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

peser seulement l'aliment et précisément?

Bonjour, il y a t'il le fameux bouton pour enlever le poids de l'assiette pour peser seulement l'aliment et précisément s'il-vous-plaît? merci

Consulter les 31 réponses à la question peser seulement l'aliment et précisément?

  • Bonjour tout à fait il y a le bouton pour la tare c est ce qui retire le poids d un ustensile
  • Bonjour tout à fait il y a le bouton pour la tare c est ce qui retire le poids d un ustensile
  • Bonjour , bien sur cette balance est EXTRA !!
  • Oui, on pose le plat ou l'assiette, le poids démarre à 0 et le tour est joué.
  • Oui oui, le bouton y est.
  • Oui ! L'assiette cachant l'écran, je mets un mug sur la balance, l'assiette sur le mug, et je rappuie sur le bouton on. Ca remet à zéro. Il n'y a plus qu'à mettre les aliments à peser.
  • Poser votre assiette et tarer,metter à zéro et ensuite pesr l'aliment,et ceci avec n'importe quel récipient.
  • Il faut juste allumer la balance avec le contenant déjà posé, donc elle démarre à zéro et ajouter les ingrédients que l'on souhaite. Pour son prix mini, elle fonctionne super bien et j'aime cuisiner...
  • Bonjour En fait vous mettez le plat et vous allumez l appareil Ensuite vous versez l aliment et vous aurez le poids exacte Tres bon produit pour le prix
  • Poser l'assiette et mettre à zéro puis rajouter votre aliment à peser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit