Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSR1

KSR1

 - 
12944 membres
Voir la description

Electronique Portée de 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

peser seulement l'aliment et précisément?

Bonjour, il y a t'il le fameux bouton pour enlever le poids de l'assiette pour peser seulement l'aliment et précisément s'il-vous-plaît? merci

Consulter les 31 réponses à la question peser seulement l'aliment et précisément?

  • Bonjour Thom, Effectivement, il suffit de poser le recipient et d'appuyer sur le bouton gauche pour remettre à zéro et cela te permets de poser uniquement les aliments. Je te conseille cette balance, je m'en sert pour mes plats et ma diet de musculation et j'en suis trés satisfait
  • Oui la balance permet la tare du récipient
  • Bonjour,

    Il suffit de poser votre recipient sur la balance et d'appuyer sur le bouton "zero" a gauche et la tare se fait automatiquement.

    Cordialement

  • Bonjour, quelle question!!! C'est marqué sur la balance: bouton de gauche "zéro". Il suffit de poser le contenant à vide sur la balance et d'appuyer sur ce bouton pour la remettre à zéro et ainsi ne peser que le contenu lorsque celui ci sera ajouté...
  • Bonjour et oui, on peut le faire :)
  • Bonjour , Oui,la touche pour "tarer" la balance existe . C'est tres pratique. Cdt
  • oui il y a la tare automatique
  • Bonjour, oui le bouton est bien une fonction qui existe sur cette balance :)
  • Merci beaucoup de vos réponses, je vais donc le prendre ! Je cherchais des réponses claires pour ce produit, et j'en ai eu même beaucoup ^^ ! J'epsère que ça va bien m'aider pour la musculation et s'il y a des personnes ici qui en pratique, contactez-moi : thomas.bonamy@outlook.fr , merci !
  • Bonjour, Oui ce bouton est disponible. C'est la tare. La balance est très précise je ne regrette pas cet achat. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit