Affiche lo après avoir changé les piles
Bonjour, Ma balance affiche lo après avoir changé les piles, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma balance affiche lo après avoir changé les piles, que faire svp? merci
bonjourQuelle est la précision de la balance ?merci
puis je peser mon chaton de 3 kg dessus
Bonjour, Il manque un patin sous ma balance, celui-ci s'est décollé et s'est perdu lors d'un déménagement. Ma balance ne pèse plus correctement, ce qui est le comble pour une balance. Comment puis-je remplacer ce patin manquant ? Merci pour vos réponse
Bonjour à tous, Quand j'allume ma balance elle m'affiche ce message: 1-1 ou 1-2 ou 1-0 Je n'arrive a rien faire, avez vous une solution ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche la procedure pour reetalonner ma balance de cuisine proline merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil