bloquage LO
bonjour ma balance affiche LO dés sa mise en marche comment la débloquer svp ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma balance affiche LO dés sa mise en marche comment la débloquer svp ? Merci d'avance
Bonjour Acheté il y a 2 mois servi 3/4 fois et ce jour impossible de l'allumer... pourquoi ? Que faire?Merci
Bonjour j'ai eu la balance fin décembre 2020 et elle ne fonctionne qu'a moitié j'ai changé la pile et elle me marque toujours Lo ou elle s'éteint lorsqu'on y mets les ingrédients que dois je faire ? merci
Combien mesure cette balance, s'il-vous-plaît ? Merci!
bonjour ma balance indique lo.....j'ai changé 3 fois la pile en 4 jours,des piles neuves achetées dans 2 endroits differents.....une autre solution peut etre?
Bonjour, mon pèse personne affiche o-Ld au lieu du poids et ce même après avoir changé les piles. Merci de vos réponses
BonjourIl est indiqué "arrêt automatique ou manuel" sur la boîte et la notice. Pourtant, aucun bouton ni combinaison de touches ne permet de l'éteindre manuellement. À part retirer la pile (et risquer de la perdre) quelle est la solution? Merci
Bonjour mon lave linge ptfl1155 1100 a le boutonne service qui s.allume rouge du coup je peux plus tourner de machine.a.laver dun seul coup ca cest allumer elle fonctionnais très bien.avant je les éteinte pendant plusieurs jours et je viens.de réessayer a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, RAZ Comment faire ? merci
Bonjour, La fonction Tare ne s'affiche qu'au démarrage de la balance et disparaît dès que je commence à peser quelque chose. Je suis donc obligée d'attendre qu'elle s'éteigne pour la rallumer et ajouter des ingrédients dans mon récipient. Existe-t-il une... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil