Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS2

KS2

 - 
720 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg Ecran LCD avec touches sensitives Tare et arrêt automatique - Conversion des liquides

Rejoindre

12 questions sur la communauté KS2 - Pèse personne - PROLINE

bloquage LO

bonjour ma balance affiche LO dés sa mise en marche comment la débloquer svp ? Merci d'avance

Ne s'allume plus

Bonjour Acheté il y a 2 mois servi 3/4 fois et ce jour impossible de l'allumer... pourquoi ? Que faire?Merci

Dysfonctionnement

Bonjour j'ai eu la balance fin décembre 2020 et elle ne fonctionne qu'a moitié j'ai changé la pile et elle me marque toujours Lo ou elle s'éteint lorsqu'on y mets les ingrédients que dois je faire ? merci

Question résolue

Quelle est la taille de cette balance? Merci!

Combien mesure cette balance, s'il-vous-plaît ? Merci!

lo tout le temps

bonjour ma balance indique lo.....j'ai changé 3 fois la pile en 4 jours,des piles neuves achetées dans 2 endroits differents.....une autre solution peut etre?

Erreur sur pesé personne malgré des piles neuves

Bonjour, mon pèse personne affiche o-Ld au lieu du poids et ce même après avoir changé les piles. Merci de vos réponses

Arrêt manuel ?

BonjourIl est indiqué "arrêt automatique ou manuel" sur la boîte et la notice. Pourtant, aucun bouton ni combinaison de touches ne permet de l'éteindre manuellement. À part retirer la pile (et risquer de la perdre) quelle est la solution? Merci

Bouton service allume rouge

Bonjour mon lave linge ptfl1155 1100 a le boutonne service qui s.allume rouge du coup je peux plus tourner de machine.a.laver dun seul coup ca cest allumer elle fonctionnais très bien.avant je les éteinte pendant plusieurs jours et je viens.de réessayer a... voir la suite

Fonction taré et RAZ

Bonjour, RAZ Comment faire ? merci

Comment s'utilise la fonction Tare ?

Bonjour, La fonction Tare ne s'affiche qu'au démarrage de la balance et disparaît dès que je commence à peser quelque chose. Je suis donc obligée d'attendre qu'elle s'éteigne pour la rallumer et ajouter des ingrédients dans mon récipient. Existe-t-il une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit