Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS2

KS2

- 
719 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg Ecran LCD avec touches sensitives Tare et arrêt automatique - Conversion des liquides

Rejoindre

Bouton service allume rouge

Bonjour mon lave linge ptfl1155 1100 a le boutonne service qui s.allume rouge du coup je peux plus tourner de machine.a.laver dun seul coup ca cest allumer elle fonctionnais très bien.avant je les éteinte pendant plusieurs jours et je viens.de réessayer au bout dune minute ca s allume et le bouton de marche clignote vert jai nettoyer le filtre ou on met la lessive et l.assouplissant ainsi que celui qui se situe en dessous de la.machine en.nas.a.droite mais ça persiste elle.nest plus garantie que faire car j'en est besoin de ma.machine merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Bouton service allume rouge

• Bonjour, vous n'avez pas posé votre question sur le bon produit, donc vous n'aurez pas de réponse. Merci de la poser sur le bon produit. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit