Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS2

KS2

 - 
720 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg Ecran LCD avec touches sensitives Tare et arrêt automatique - Conversion des liquides

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour j'ai eu la balance fin décembre 2020 et elle ne fonctionne qu'a moitié j'ai changé la pile et elle me marque toujours Lo ou elle s'éteint lorsqu'on y mets les ingrédients que dois je faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Dysfonctionnement

  • bonjour, cette balance ne vaut rien ramené la vite pour vous faire rembourser. elle est garanti, c'est que j'ai fait.

    cdt


  • Bonjour, je l'ai achetée récemment et j'ai eu le même problème. Il s'est résolu au changement de pile mais je trouve que les touches tactiles ont bien du mal à enregistrer les demandes, notamment pour l'allumer ou changer la fonction. Je pense qu'elle ne durera pas longtemps...

  • 23/01/21

    Bonjour,

    jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème avec cette balance.

    Bonne journée.



  • Bonjour,

    j'ai aussi eu ce message quelques temps après l'achat. La pile incluse est KO. C'est pas de bonne qualité . Je l'ai changé par une pile Varta et le problème a été résolue depuis ça fonctionne bien. . Mais si vous avez déjà changé la pile par une neuve et que le problème persiste vous avez la garantie de 2ans donc vous pouvez demander à Darty.

    Bonne journée

  • Je ne sais pas.

    Il faut appeler le sav Darty.

    Bien à vous

  • Si le total fait plus de 2kg c'est normal.

  • Bonjour,


    Pour ma part en tant que cliente, elle n'a jamais bien fonctionné.

    Toutefois, si vous l'avez acheté il y a moins d'un mois en décembre, je vous conseille de l'apporter en magasin sur place.

    Ne perdez pas de temps pour bénéficier de la garantie.

    Cordialement

  • J'ai eu le même problème. J'ai constaté la chose suivante: il ne faut JAMAIS laisser, posé sur la balance, le moindre objet qui soit. Bannir tout risque de devenir "support accidentel"! Ne mettre quelque chose dessus que pour une pesée VOULUE - et pas prolongée". Ce qui devrait suffire...

  • J'ai eu le même problème , avec le temps, la balance ne fonctionnait plus correctement.

    Je l'ai acheté en 2015 et déjà depuis 2019 elle ne fonctionnait plus correctement.

    Actuellement nous sommes en 2021 elle ne s'allume même plus

  • Bonjour,

    je n'en sais rien, la mienne fonctionne très bien.

    Demandez un échange.

    Cordialement.

    Bsnoist

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit