Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Plaque sans encastrement ?

Bonjour,


Cette plaque peut-elle être posé à même un support sans être encastré et de manière stable (sur petit pied par exemple) ?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Plaque sans encastrement ?

  • Bonjour, toutes les tables de cuisson doivent être encastrées car si vous faites ce que vous proposez le dessus vitro cassera. la rigidité du verre doit être assuré sur tout le pourtour. Cordialement
  • Je vous déconseille absolument ce montage ( pour autant qu'il soit réalisable) qui serait fatalement instable et non conforme aux instructions d'installation .

  • Bonjour,

    Je pense qu'il n'y a aucun pb, mais 3 précautions à prendre:

    -La Stabilité

    -La Propreté de la connexion électrique

    -.. et le refroidissement sur la partie inférieure:

    bien assurer une circulation d'air donc une hauteur suffisante

    Cdlt

    Patrick

  • Bonjour


    Je suppose que c'est possible mais je n'en suis pas sûre ; le mieux est de poser la question à un électricien. Il faut de toute façon un plan stable et lisse.'sur un petit pied : non )


    Cordialement

  • Bonjour,

    je crains que ce ne soit pas recommandé - Mais ne peut le garantir. Je l'ai encastrée pour ma part (le design est vraiment fait pour être encastrée). Demandez au magasin sinon? Bien à vous

  • Je pense que cette plaque peut seulement être encastrée.

  • Je ne pense pas car il y a des normes d'installations à respecter

  • Je ne pense pas il faut encastrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit