Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

- 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Consommation en veille

Bonjour savez vous combien de watts elle consomme en veille? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Consommation en veille

• Une fois éteinte une plaque de cuisson consomme de l'électricité à cause du système tactile.

• Bonjour pour information même éteinte une plaque de cuisson tactile continue de consommer de l'électricité certains modèles consomment jusqu'à 500W éteinte.

• bonjour, non car entierement neuve donc propre, j'ai passé 15 minutes pour l'allumer, l'eteindre, ou modifier la cuisson. ma pause repas a été passée a la faire fonctionner et j'ai pas mangé. je l'ai utilisé deux jours, et j'en ai acheté une autre d'une autre marque qui fonctionne tres bien, et coute moins cher.

• Bonjour ! Sincèrement je n'en aucune idée. À partir du moment où elle n'est pas allumée elle ne consomme pas. Après elle chauffe très rapidement. J'en suis content pour ce que j'en fais.

• A priori à l'arrêt il n'y a pas de consommation, il n'y a pas de veille réelle ni de témoin lumineux

• Qu'entendez-vous par "en veille" ?

• il n'y a pas de mode veille donc je dirait qu'elle ne consomme rien ou quasiement rien une fois éteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit