Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8546 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

hesitation pour proline induction

Bonjour ce produit chauffe et refroidit il très vite j'hésite entre plaque vitrocéramique et induction (mauvais pour la sante) merci zahra

Consulter les 15 réponses à la question hesitation pour proline induction

• bonjour sans hésitation prenez une plaque à induction elle chauffe vite et refroidie plus rapidement qu une plaque vitroceramiquei
  • Bonjour, Cette plaque chauffe assez vite, et comme beaucoup d'induction refroidit en quelques minutes. C'est un mode de caisson excellent proche du gaz mais en mieux. Je n'ai jamais entendu parler de probleme de santé sur ces appareils. Ce produit me donne entiere satisfaction. Cordialement Philippe
  • Bonjour, j'ai cette plaque, elle chauffe vite, mais en revanche elle met du temps a refroidir. Mais un voyant clignote pour prévenir du risque.
  • Bonjour je m'en sers au quotidien c'est très pratique et ca refroidit très vite!
  • Il chauffe très vite, et refroidi plus vite que la vitrocéramique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit