Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7949 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

hesitation pour proline induction

Bonjour ce produit chauffe et refroidit il très vite j'hésite entre plaque vitrocéramique et induction (mauvais pour la sante) merci zahra

Consulter les 15 réponses à la question hesitation pour proline induction

  • Bonjour, Cet appareil chauffe très vite une grande pièce. Dès que vous l'arrêtez, il refroidit rapidement. Un exemple pour la chaleur : je ne le mets pas dans le séjour la nuit, je me réveille il fait 15 degrés. Je le mets 10 minutes et on arrive à 18-19 degrés.
  • Si l'électricité est mauvaise pour la santé je vous conseille de prendre du gaz ou du bois. Bonne journée
  • Très bon appareil pour son prix. Chauffe très vite et refroidit assez vite.
  • bonjour C'est un mode de cuisson excellent. C'est proche de la rapidité et réactivité du gaz mais en mieux. Je n'ai pas entendu parler de problème de santé pour l'induction. J'utilise la cuisson induction depuis 20 ans et cela me donne entière satisfaction, c'est très économe et sécurisant. Je suis satisfaite de cet achat.
  • Bonjour, Chauffe vite comme toute plaque induction et refroidit normalement. Comme toutes les inductions, il y a un témoin de plaque chaude. A l'usage très bon produit, pas de soucis de fonctionnement. Par ailleurs l'induction utilise les courants de Foucault, je ne perçois pas vraiment la remarque "nocif pour la santé".
  • Je ne sais pas, je n'est aucun moyen de comparer, mais la réactivité s'apparente plus à celle du gaz. Par contre les casseroles doivent être aimé tables pour être conductrice, ça ne marche ni avec l'alu ni avec l'inox médical type 218
  • PillotD2767, vous vous trompez de produit !!! On n'évolue pas un radiateur mais une plaque à induction !
  • Oui, aucun souci avec ce produit, il chauffe et refroidit rapidement + le verrouillage possible est une sécurité intéressante pour ceux qui ont des enfants ou des animaux comme les chats qui montent partout !
  • Bonjour, La plaque chauffe rapidement et se refroidit également rapidement.
  • Ce produit est vraiment idéal pour les cuissons. Il chauffe comme du gaz et s'arrête immédiatement. C'est une super affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit