Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM3

ICM3

 - 
128 membres
Voir la description

Appareil à fabriquer des desserts glacés Nouvelle technologie : pressage de morceaux de fruits congelés fait maison

Rejoindre

4 questions sur la communauté ICM3 - Sorbetière - PROLINE

Combien de fruits faut-il pour un gros bol de glace ?

BonjourCombien faut-il prévoir à peu près de fruit (nombre de poires, poids de framboises....) pour obtenir un dessert pour 4, c'est à dire un gros bol pour fair 2 boules chacun. Si j'en ai trop, pas grave mais pas assez, là, problème puisqu'il faut conge... voir la suite

Répondre

fruits bien mixés ou il reste des morceaux? Et peut-on rajouter un peu de sucre?

Bonjour! cet appareil broit-il complètement les fruits ou reste-t-il des morceaux (quelqu'un parlait des ananas par exemple, on imagine que c'est difficile d'obtenir une texture lisse? Et peut-on rajouter du sucre (qui se mélange bien?) Merci d'avance de ... voir la suite

Bruit ?

Bonjour j'ai vu des vidéos d'appareils sur youtub... qui font un bruit d'enfer ! Qu'en est-il de celui-ci ? Merci de vos réponses :)

fruits

Bonjour pourquoi mes fruits ne se transforment pas en glace Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit