Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM3

ICM3

 - 
128 membres
Voir la description

Appareil à fabriquer des desserts glacés Nouvelle technologie : pressage de morceaux de fruits congelés fait maison

Rejoindre

fruits bien mixés ou il reste des morceaux? Et peut-on rajouter un peu de sucre?

Bonjour!

cet appareil broit-il complètement les fruits ou reste-t-il des morceaux (quelqu'un parlait des ananas par exemple, on imagine que c'est difficile d'obtenir une texture lisse?

Et peut-on rajouter du sucre (qui se mélange bien?)

Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question fruits bien mixés ou il reste des morceaux? Et peut-on rajouter un peu de sucre?

  • aucun souci pour moi ananas j'ai jamais essayé j'ai fait avec bananes fraises etc et je rajoute du sucre entre 2 fruits (direct dans la machine ou sucre glace je fais un peu au feeling mais il ne faut pas en rajouter beaucoup, en tout cas le résultat est top niveau texture on croirait 1 glace italienne

  • bonjour

    personnellement je n'ai jamais eu de problème de texture avec cet appareil, j ai fait des sorbets avec des fruits rouges, des mangues, des ananas, des fraises, et des mélanges de fruits exotiques, cela a toujours été nickel

    cnocernant le sucre, je ne sais vous répondre car je suis un peu diabétique et n ajoute donc jamais de sucre à aucune préparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit