cordon d'alimentation
Bonjourquelle est la longueur du cordon d'alimentation?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourquelle est la longueur du cordon d'alimentation?Merci
Bonjour j'aimerais bien acheter le réchaud mais je crains de ne pas être satisfait pour les temps de cuisson des repas. Est ce que quelqu'un peut me répondre au sujet ? Combien de temps il faut par exemple pour que l'eau bouille dans un casserole ? Merci
Bonjour, Avez-vous remarqué un drôle de sifflement lorsque l'on allume la grande plaque ? Merci.
Bonjour A T IL UNE SECURITE EN CAS DE SURCHAUFFE
bonjour, esce que cet appareil est solide pour durer en utilisation journaliere si oui combien de temps dure t il? merci
Bonjour, pourquoi la plaque s'allume toute seule pendant 1 minute 30 secondes ? merci
bonjourla plaque droite (petite)s'allume toute seule pour une duréee de 1 minute 20 seconde, puis s'eteint. Quelqu'un aurait un avis?merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce réchaud, et la plaque de droite chauffe dès qu'il est branché, même sans bouger le bouton C'est normal?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je garde toujours les modes d'emploi/notice par mesure et je voudrais savoir si quelqu'un l'a. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil