Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO25

HPO25

 - 
1917 membres
Voir la description

Réchaud électrique - 2 foyers Puissance : 2250W Diamètre : 18 et 15 cm Voyants lumineux - Sécurité anti-surchauffe

Rejoindre

11 questions sur la communauté HPO25 - Plaque de cuisson - PROLINE

cordon d'alimentation

Bonjourquelle est la longueur du cordon d'alimentation?Merci

Temps de cuisson

Bonjour j'aimerais bien acheter le réchaud mais je crains de ne pas être satisfait pour les temps de cuisson des repas. Est ce que quelqu'un peut me répondre au sujet ? Combien de temps il faut par exemple pour que l'eau bouille dans un casserole ? Merci

Sifflement grande plaque

Bonjour, Avez-vous remarqué un drôle de sifflement lorsque l'on allume la grande plaque ? Merci.

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions ? (largeur, profondeur), merci

A T IL UNE SECURITE EN CAS DE SURCHAUFFE

Bonjour A T IL UNE SECURITE EN CAS DE SURCHAUFFE

duree dans le temps

bonjour, esce que cet appareil est solide pour durer en utilisation journaliere si oui combien de temps dure t il? merci

Plaque démarre toute seule

Bonjour, pourquoi la plaque s'allume toute seule pendant 1 minute 30 secondes ? merci

plaque qui demarre toute seule

bonjourla plaque droite (petite)s'allume toute seule pour une duréee de 1 minute 20 seconde, puis s'eteint. Quelqu'un aurait un avis?merci

S'allume dès qu'il est branché?

Bonjour, Je viens d'acheter ce réchaud, et la plaque de droite chauffe dès qu'il est branché, même sans bouger le bouton C'est normal?Merci

notice

bonjour je garde toujours les modes d'emploi/notice par mesure et je voudrais savoir si quelqu'un l'a. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit