Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO25

HPO25

- 
1917 membres
Voir la description

Réchaud électrique - 2 foyers Puissance : 2250W Diamètre : 18 et 15 cm Voyants lumineux - Sécurité anti-surchauffe

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour j'aimerais bien acheter le réchaud mais je crains de ne pas être satisfait pour les temps de cuisson des repas. Est ce que quelqu'un peut me répondre au sujet ? Combien de temps il faut par exemple pour que l'eau bouille dans un casserole ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Temps de cuisson

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Suite à des travaux dans ma cuisine, j'ai utilisé ces plaques pendant un an. La grande plaque fait bouillir l'eau en 10-15min, tandis que sur la petite c'est beauuuucoup plus long.

• C rapide s'il est à la vitesse maxi

• Bonjour, je l'utilise depuis 2 mois, pour une grande casserole il faut compter environs 5 min pour l'ébullition, pour cuire des steaks ils faut compter entre 5 et 10 min selon la cuisson. La cuisine se fait de la même manière que sur des plaques encastrées. De plus, personnellement j'éteins les plaques 5 min avant la fin de la cuisson car elles restent à température un bon moment après les avoir éteintent.

• Bonjour, l'eau met 10 minutes à bouillir environ sur la grande plaque. La petite est plus lente à chauffer mais une fois partie, elle est efficace. Je n'ai pas vu de grande différence entre ce réchaud d'appoint et des plaques plus élaborées.

• Bonjour,

Il faut être patient 10 à 15 min selon le volume d'eau! & oublier la cuisson en grosse cocotte pour les soupes! La mienne est tombée en panne au bout de quelques mois, heureusement qu'il ya le service après vente! Mais vu le prix je ne sais pas si on peut espérer mieux!!

• Bonjour, je vous déconseille cet article , j'en suis à mon 3e échange (toujours panne identique: la grande plaque ne chauffe plus), et cela en même pas un an! Je n'utilise que la grande plaque qui chauffe l'eau en 10 minutes environ, la petite étant beaucoup trop lente!

• Avec la grande plaque, ça chauffe très vite et très fort. 5-10 min pour faire bouillir l'eau. Avec la petite, c'est bcp plus long. 20 min je dirais

• Bonjour

C'est assez long ! Pour un gros volume d'eau il faut bien 15-20min même avec un couvercle pour faire bouillir de l'eau. Et attention au cuisson à la poêle car même s'il on baisse la température cela ne se fait pas en instantané alors il faut prévoir ! Mais ça dépanne bien pour quelques temps quand même et pour des vacances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit