Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO25

HPO25

 - 
1917 membres
Voir la description

Réchaud électrique - 2 foyers Puissance : 2250W Diamètre : 18 et 15 cm Voyants lumineux - Sécurité anti-surchauffe

Rejoindre

duree dans le temps

bonjour, esce que cet appareil est solide pour durer en utilisation journaliere si oui combien de temps dure t il? merci


Consulter les 12 réponses à la question duree dans le temps

  • Nous l'avions je crois de mémoire acheter il y a deux ans environ pour un studio loué à des étudiants ; il est toujours en fonction et on peut penser que c'est un appareil qui tient la route.

  • oui en tout cas le lien dure depuis plusieurs années. j en suis satisfaite

  • Aucun problème particulier depuis 2 ans !

  • Bonjour, je l'ai depuis 1 an et demi, je l'utilise tous les jours et aucun soucis.

  • Bonjour, je ne peux pas encore dire combien de temps il dure mais je l'ai acheté il y a 8 mois pour une utilisation journalière et ça tient...

  • C'est quand même une entrée de gamme, satisfaisante pour une utilisation ponctuelle (exemple residence secondaire) . Si les plaques fonctionnent correctement, en revanche on ne peut plus lire la graduation sur les boutons, elle s'efface rapidement. Il faut alors évaluer le degré de chauffe soi-même

  • Bonjour, j'ai le mien depuis 2 ans et il fonctionne toujours.

  • J'ai acheté cet appareil en 2017 pour équiper la cuisine d'un petit 2 pièces que je loue et les locataires s'en servent au quotidien. Il donne toute satisfaction. Sa longévité dépendra, comme pour tout appareil, des soins apportés (ne pas endommager le câble, entretenir les plaques de cuisson...), mais je pense qu'on peut tabler au minimum sur une dizaine d'années...

  • Bonjour je l'ai acheté cette été et il fonctionne très bien pour le moment.

  • Oui très solide

    mon fils s'en sert depuis plusieurs années

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit