ou est la prise pour charger l aspirateur
bonjour .Ou se trouve l'entrée de la prise pour charger l'aspirateur .Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour .Ou se trouve l'entrée de la prise pour charger l'aspirateur .Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvrir l aspirateur? merci
Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci
Bonjour, Je cherche des pièces détachées pour ce produit mais impossible d'en trouver. Je cherche exactement la pièce en plastique se situant dans la turbobrosse qui sert de support de moteur courroie engrenages. cette pièce à pour référence le VCP10... voir la suite
bonjour j'ai démonter jusqu'au filtre mais apres je vois pas comment faire pour vider le sac Merci
bonjour je cherche la notice J'aimerai vider l'aspirateur. merci
Bonjour, comment on vide le bac SVP? j'ai acheté l'aspirateur d'occasion et je n'ai pas la notice. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil