Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD203

HD203

 - 
813 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts

Rejoindre

Notice pour Proline HD203

bonjour je cherche la notice J'aimerai vider l'aspirateur. merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice pour Proline HD203

  • La notice est très succincte voir inutile par contre pour vider le balai il faut: le détacher de son ensemble regarder l aspi face a l entrée du suceur et on trouve un bouton juste au dessus du suceur . il faut appuyer dessus et après c est la suite logique merci de me dire si vous avez réussi
  • Bonjour, De mémoire une fois retirer l'aspirateur à main il faut appuyer sur le bouton gris qui est la ou l'aspiration se fait (après je n'ai pas garder longtemps cet aspirateur qui au bout de peut de temps n'aspirait plus rien...)
  • Pour le vider, faut appuyer sur le bouton du bas, retirer le cache rouge, puis separer les articles en tirant legerement dessus.
  • Bonjour, je suis d'accord la notice est inutile. Il faut appuyer sur le bouton gris. J'aurai voulu vous montrer une photo mais l'ajout d'image ne fonctionne pas.
  • bonjour donnez moi votre adresse mail afin que je puisse vous scanner la page de la notice de l'entretien et nettoyage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit