Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD203

HD203

 - 
813 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts

Rejoindre

comment vider le sac?

bonjour j'ai démonter jusqu'au filtre mais apres je vois pas comment faire pour vider le sac Merci

Consulter les 12 réponses à la question comment vider le sac?

  • pas de sac, juste 2 types de filtres, vous tirez le 1er filtre noir et nettoyez doucement à la main ou avec une petite brosse le filtre tissu qui est fixé sur le boitier noir, ensuite vous retirez en tirant simplement (surtout ne rien dévisser) la 2° partie en plastique gris et vous nettoyer également. Ensuite vous retournez simplement au-dessus d'une poubelle les poussières au fond de la cuve. Remettez en place le gris puis le noir qui s'emboîtent très facilement; réemboitez le tout sur la partie fixe de l'aspirateur (attention au petit crochet plastique sur le dessus)
  • ah d'accord j'ai reussi grace a vous j'osais pas tirer sur le plastique gris vu que y'avais les 2 petites vis... merci a tous
  • Il faut enlever la partie rouge comme si on voulait aspirer les miettes sur la table par exemple puis presser le bouton gris une partie s'enlève et ensuite enlever la partie noire et le filtre gris et nettoyer avec une petite brosse..
  • Precision : il n y a pas de vis a enlever ??
  • Tres simple : apres le filtre en tissu, il faut tirer le filtre en pastique (il est un peu dur) mais s' adapte au contenu (sac) de l' aspirateur. ??
  • merci pour vos réponses mais en fait j'enleve le truc noir avec le filtre en tissu ca c'est ok mais c'est apres que je sais pas comment vider le truc y'a bien 2 petite vis mais ca me parait bizarre qu'il fasse faire ca pour le vider
  • désolé mais je n'ai plus l'appareil
  • vous appuyez sur le bouton rouge le petit aspirateur se détache puis vous appuyez fort sur le bouton qui se trouve a l'aspiration ,j'ai beaucoup de difficultés a le le couvercle dessus donc appuyez fort sur le bouton en même temps tirez fort pour soulever ce couvercle je le fais sur ma table il n'est pas pratique il est dur ,maintenant je réussis mais en forçant
  • Non absolument rien à deviser
  • Après avoir retiré le filtre, il suffit juste de tirer sur le bloc noir ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit