Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYSTICK5M

HANDYSTICK5M

 - 
3019 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 450 watts Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 1 suceur plat/brosse - 1 support mural

Rejoindre

16 questions sur la communauté HANDYSTICK5M - Aspirateur balai - PROLINE

Embout sans brosse = risque de rayer mon parquet ?

Bonjour. Je viens d'acheter l'aspirateur Proline Handystick5M. L'embout principal plat n'a pas de brosse. Je trouve que ça frotte. Ne vais-je pas rayer mon parquet stratifié ? Peut-on acheter séparément un embout avec brosse ? Merci d'avance pour votre re... voir la suite

Répondre

Remettre le bac

Bonjour, après avoir vidé le bac impossible de le remettre. Des conseils ? La notice est vraiment naze ! J'ai arrêté au bout de 30 mins par peur de le casser. Merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

bac a poussière

bonjour je narrive pas a remettre le bac a poussieremerci

Fil électrique

BonjourEst ce que l appareil est reiie à un fil ou a une batterie ?Merci

Fil ou sans fil ??

BonjourEst ce que l appareil est reiie directement à la prise ?Merci

Changement filtre

Bonjour, Je dois changer le filtre de l'aspirateur mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre. Merci pour votre aide

Demande de conseils

Bonjour à tous, j'ai retiré la boîte qui permet de récupérer la poussière et je n'arrive pas à la remettre auriez vous des conseils à me donner cordialement Sophie

Aspirateur sans fil ?

Bonjour, est ce qu'il s'agit bien d'un aspirateur sans fils ? je l'ai reçu mais j'ai pas trop compris comment le retirer si c'est le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit