Remettre le bac
Bonjour, après avoir vidé le bac impossible de le remettre. Des conseils ? La notice est vraiment naze ! J'ai arrêté au bout de 30 mins par peur de le casser. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, après avoir vidé le bac impossible de le remettre. Des conseils ? La notice est vraiment naze ! J'ai arrêté au bout de 30 mins par peur de le casser. Merci
Bonjour. Je viens d'acheter l'aspirateur Proline Handystick5M. L'embout principal plat n'a pas de brosse. Je trouve que ça frotte. Ne vais-je pas rayer mon parquet stratifié ? Peut-on acheter séparément un embout avec brosse ? Merci d'avance pour votre re... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci
BonjourEst ce que l appareil est reiie à un fil ou a une batterie ?Merci
BonjourEst ce que l appareil est reiie directement à la prise ?Merci
Bonjour, Je dois changer le filtre de l'aspirateur mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, j'ai retiré la boîte qui permet de récupérer la poussière et je n'arrive pas à la remettre auriez vous des conseils à me donner cordialement Sophie
Bonjour, est ce qu'il s'agit bien d'un aspirateur sans fils ? je l'ai reçu mais j'ai pas trop compris comment le retirer si c'est le cas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil