Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYSTICK5M

HANDYSTICK5M

 - 
3048 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 450 watts Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 1 suceur plat/brosse - 1 support mural

Rejoindre

Remettre le bac

Bonjour, après avoir vidé le bac impossible de le remettre. Des conseils ? La notice est vraiment naze !

J'ai arrêté au bout de 30 mins par peur de le casser. 

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Remettre le bac

  • Une indication de plus : il peut être utile d'appuyer sur le bouton noir situé à la base du bac pour enclencher le cran d'un clic

  • il faut mettre les encoches du bac en face de celles de l appareil après ça s enclenche tout seul

    En fait il suffit de mettre en place l encoche qui est située dessus et ça marche sans forcer

  • Il faut trouver le bon sens et après ça se clipe sans problème

  • Il n'y a qu'un sens pour remettre le bac, il faut bien repérer les encoches, il se replace tout simplement par un petit clic, sans forcer.

  • J'ai vécu la même chose. J'ai dû retourner au magasin pour demander de l'aide.. cet article, c'est vraiment du "petit solide".

    • @dura43254445 Ça veut dire quoi en français standard « petit solide » ?

  • Eh bien il suffit simplement de le remettre à l'endroit où il était. Le vôtre a certainement un problème car le bac se replace vraiment très très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit