Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2964 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Il est bien ??

Question résolue

Bonjour Est ce que il est bien sûr sol dur ? Et tout court vous en pensez quoi ??

Consulter les 19 réponses à la question Il est bien ??

  • Il est très bien et très pratique

  • C.est une vrai merde ne pas acheter tête qui se relève tout le temps aspire très mal je suis très déçu par cette achat

  • Bonjour franchement je recommande ce produit il est hyper bien l'aspiration est puissante il est léger à tenir en plus il a une petite lumière qui vous montre les petites poussières que vous vous n'auriez pas vu et le petit aspirateur demain inclus tu es super rapport qualité-prix génial

  • Bonjour, oui il est bien tout court ! Une fois qu'il est chargé, vous pouvez l'utiliser beaucoup de fois avant de le remettre à charger. Il se nettoie facilement et aspire très bien et de plus il ne prend pas de place.

  • C'était un cadeau, mais la personne qui l'utilise en est contente , il est puissant et elle a du lino au sol.

  • Bonjour sur sol dur oui mais pour une petite surface il se décharge rapidement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, sur sol dur il est très bien! même sur les tapis. la batterie tient correctement pour l'utilisation que j'en ai, j'en suis très satisfaite

  • Bonjour, j'ai un parquet flottant chez moi et je le trouve bien pour le prix. La lumière à l'avant aide beaucoup à voir la poussière et la saleté. Par contre, la tête rectangulaire aspirante n'est pas fluide, elle reste bloquée sur sa position. En fait, j'ai arrêté d'aspirer avec parce qu'il faut que je le retourne à Darty. Il manquait 2 pièces dans la boîte qui étaient censés me permettre d'utiliser la fonction main...

  • Vraiment pour aspirateur sur les tapis il est pas puissant je déconseille même sinn si ont le prend pr les petites surface en manuel pour voiture et tt oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit