Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2956 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Il est bien ??

Question résolue

Bonjour Est ce que il est bien sûr sol dur ? Et tout court vous en pensez quoi ??

Consulter les 19 réponses à la question Il est bien ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, sur sol dur il est très bien! même sur les tapis. la batterie tient correctement pour l'utilisation que j'en ai, j'en suis très satisfaite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour!

    ‘cet aspirateur est top ! Il a une super autonomie et a une capacité d'aspiration incroyable pour son prix ! Je le recommande à tout le monde !!!

    rapport qualité prix imbattable ! Foncez!!!

  • Il est efficace sur du parquet pour ma part et carrelage. Il s'allume sur le devant ainsi les poussières sont bien visibles.

  • Très bon petit aspirateur avec lampes bien utiles. Le seul petit bémol c'est qu'il faut très bien souvent abaisser la tête qui reste en l'air, dommage ! Sinon bon rapport qualité prix

  • Bonjour, j'ai un parquet flottant chez moi et je le trouve bien pour le prix. La lumière à l'avant aide beaucoup à voir la poussière et la saleté. Par contre, la tête rectangulaire aspirante n'est pas fluide, elle reste bloquée sur sa position. En fait, j'ai arrêté d'aspirer avec parce qu'il faut que je le retourne à Darty. Il manquait 2 pièces dans la boîte qui étaient censés me permettre d'utiliser la fonction main...

  • Vraiment pour aspirateur sur les tapis il est pas puissant je déconseille même sinn si ont le prend pr les petites surface en manuel pour voiture et tt oui

  • Toute petite puissance, je suis déçue de ce produit.

    À utiliser pour les petites surfaces mais inefficace pour les sols durs.

  • Parfait pour moi sur tous les sols y compris tapis, peut-être un peu bruyant. En résumé: le top vu le prix

  • Bonjour, il es top je m'en sert tous les jours j'ai 2 enfants et un chat donc il es bien utile et tient le coup ??

  • Oui super je l utilisé dans un petit studio

    il est léger et très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit