Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

 - 
2964 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Il est bien ??

Question résolue

Bonjour Est ce que il est bien sûr sol dur ? Et tout court vous en pensez quoi ??

Consulter les 19 réponses à la question Il est bien ??

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis deux mois pour nettoyer ma cuisine (carrelage) après chaque repas. Je le rebranche dès l'utilisation terminée, ainsi il est toujours prêt. Il est parfait, y compris dans les escaliers. C'est un excellent rapport qualité prix.

  • Il est top ! Lumière à l'avant, bonne autonomie, je l'utilise sur lino et sur parquet en bois et il aspire très bien ! La seule chose c'est que par moment l'embout d'aspiration reste en l'air faute de poids, il suffit juste de le baisser. Excellent rapport qualité prix, et la fonction aspirateur à main est top !

  • Il est très bien et très pratique

  • C.est une vrai merde ne pas acheter tête qui se relève tout le temps aspire très mal je suis très déçu par cette achat

  • Bonjour franchement je recommande ce produit il est hyper bien l'aspiration est puissante il est léger à tenir en plus il a une petite lumière qui vous montre les petites poussières que vous vous n'auriez pas vu et le petit aspirateur demain inclus tu es super rapport qualité-prix génial

  • Bonjour, oui il est bien tout court ! Une fois qu'il est chargé, vous pouvez l'utiliser beaucoup de fois avant de le remettre à charger. Il se nettoie facilement et aspire très bien et de plus il ne prend pas de place.

  • C'était un cadeau, mais la personne qui l'utilise en est contente , il est puissant et elle a du lino au sol.

  • Bonjour sur sol dur oui mais pour une petite surface il se décharge rapidement

  • Bonjour, je l'utilise sur du lino, et pour la voiture et il est très bien en aspirateur quotidien. En tout cas pour le prix il fait bien son job. Je l'ai depuis 1 mois.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit