Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY 14LIT

HANDY 14LIT

 - 
583 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 35 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

11 questions sur la communauté HANDY 14LIT - Aspirateur balai - PROLINE

Filtre

bonjour Peut on remplacer le filtre une fois celui ci bien utilisé ? Merci.

Répondre

Accessoires

Bonjour , y a t il une petite brosse pour les canapé, ou autre accessoires fournis avec ? Merci

Brosse

bonjour La brosse de mon aspirateur s"est retirée!!! Comment le remettre , merci

Chargeur PROLINE HANDY 14LIT

Bonjour, Je recherche juste le chargeur de cet aspirateur en pièce détaché, savez-vous où je peux en trouver un? Merci de votre aide

Répondre

efficacité

Bonjour, cet aspirateur suffit il juste pour une salle de bain sol lino pour enlever les cheveux au quotidien? et également enlever les saletés des enfants après le repas? merci

chargeur

Bonjour, comment se charge t-il ? sur un socle ou via une prise ? merci

chargement

bonjour Peut-on utiliser cet aspirateur lorsqu'il est branché sur le secteur ? merci

Autonomie

Bonjour, L'autonomie de cet aspirateur est elle bien de 35 min comme annoncé ? Merci d'avance !

Aspiration sur secteur

bonjour Peut-on l'utiliser quand il est branché ? Merci

Répondre

je voudrai acheter un autre filtre mes je n 'arrive pas a en trouver

Bonjour je voudrai acheter un autre filtre pour mon aspirateur et n'arrive pas a en trouver pouvez-vous m'aider ,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit