Accessoires
Bonjour , y a t il une petite brosse pour les canapé, ou autre accessoires fournis avec ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut on remplacer le filtre une fois celui ci bien utilisé ? Merci.
Bonjour , y a t il une petite brosse pour les canapé, ou autre accessoires fournis avec ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La brosse de mon aspirateur s"est retirée!!! Comment le remettre , merci
bonjour, où trouver des filtres pour l'aspirateur Proline Handy 14 litmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche juste le chargeur de cet aspirateur en pièce détaché, savez-vous où je peux en trouver un? Merci de votre aide
Bonjour, cet aspirateur suffit il juste pour une salle de bain sol lino pour enlever les cheveux au quotidien? et également enlever les saletés des enfants après le repas? merci
Bonjour, comment se charge t-il ? sur un socle ou via une prise ? merci
bonjour Peut-on utiliser cet aspirateur lorsqu'il est branché sur le secteur ? merci
Bonjour, L'autonomie de cet aspirateur est elle bien de 35 min comme annoncé ? Merci d'avance !
bonjour Peut-on l'utiliser quand il est branché ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil