Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY 14LIT

HANDY 14LIT

 - 
583 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 35 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, L'autonomie de cet aspirateur est elle bien de 35 min comme annoncé ? Merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Oui il dure bien 35 minutes. Je l’ai testé la la 1ere utilisation.
  • BONJOUR ,OUI TOUT A FAIT APT 75 M2 .JE LE PASSE DEUX FOIS. DE PLUS LES LEDS TRES PRATIQUE....
  • À défaut d'avoir un loft de 300 mètre carré, je n'ai pas testé sa capacité d'autonomie maximale... Pour un 50 m2, il répond totalement à mes attentes de dépoussiérage express et d'appoint de l,appartement en s'evitant balayette et dos cassé ^^
  • Bonjour, Ou en effet, peut-être même légèrement supérieure. Je n'ai jamais chronometré, mais c'est largement suffisant pour faire tout mon 65m².
  • oui, je pense : j'arrive à faire 3 chambres et salle de bains dans un premier temps (et quelque fois je fais davantage). Et il se recharge assez rapidement. Très bon rapport qualité/prix. J'ai attendu 4 mois avant d'acheter un aspirateur pour compléter ma panoplie ménage pour l'entretien d'un T4 !
  • Bonjour, Malheureusement pas tout à fait il fatigue vite mais je ne serais pas vous dire au bout de cb de temps exactement !
  • Bonjour, L'autonomie est bien de 35 minutes.
  • Oui Mais pas plus
  • Oui, environ cela.
  • Bonjour! Oui oui elle est bien de 35 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit