Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY 14LIT

HANDY 14LIT

 - 
583 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 35 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

chargement

bonjour Peut-on utiliser cet aspirateur lorsqu'il est branché sur le secteur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question chargement

  • C est un sans fil donc ne peut pas être utilisé branché
  • bonjour, non, une fois l'aspirateur branché, il est impossible de le mettre en route.
  • Ca ne servirait a rien dans tous les cas car il est proposé pour etre sans fil.
  • Le défaut c est les fils coupés souvent au niveau des articulations je suis oublié de souder plus plusieurs fois déjà
  • non, ne fonctionne que sur batterie
  • Jamais essayé dans cette configuration en outre le câble de rechargement eéant très court je vois mal comment l'utiliser sous cette forme.
  • Non, fonctionne uniquement sur batterie. L'autonomie est juste. Manque un peu de souffle, mais permet de faire un ménage efficace dans les moindres recoins de mon appartement de 70m2, sans recharge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit