notice du grill pain Proline Gripn TTMINISS
Bonjour à tous On m'a offert ce grill pain sans la notice. Ce n'est pas très compliqué mais il y a 2 voyants dont j'ignore la signification. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous On m'a offert ce grill pain sans la notice. Ce n'est pas très compliqué mais il y a 2 voyants dont j'ignore la signification. Merci d'avance
BonjourNe tient pas enclenché donc ne chauffe pas que faireEst ce une panne réparable ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice pour dépanage, merci
Bonjour Je cherche le mode d'emploi merci
Bonjour, je recherche la notice du grille pain proline car il ne grille qu'au milieu et je me demande ce qu'il faut faire pour qu'il fonctionne correctement.merci
bonjour Les fentes sont-elles assez larges pour griller du pain baguette (bien plus épais qu'un toast) ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cet appareil permet de ne griller qu'une seul face d'une baguette SVP ? Merci
bonjour J'ai un soucis sur ce produit, la fermeture ne tiens pas lorsqu'on actionne le bouton vers la bas. Que faire,? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil