Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRIPN TTMINISS

GRIPN TTMINISS

 - 
1555 membres
Voir la description

Puissance 850 Watts Thermostat réglable Fonction réchauffage et décongélation

Rejoindre

notice grille pain

Bonjour, je recherche la notice du grille pain proline car il ne grille qu'au milieu et je me demande ce qu'il faut faire pour qu'il fonctionne correctement.merci

Consulter les 5 réponses à la question notice grille pain

  • Bonjour, le mien n'a jamais eu ce problème. Par contre je vous conseille d appeler le SAV.ils sont tre bien. Ils vont vous donner un numéro et a l'appui de votre facture (vous l'avez sur interne) votre magasin vous en donne un autre. Ca m'est arrivé la manette du grille pain ne descendait plus. Le SAV est super autant en profiter!!!!
  • Peut être qu'il ne fonctionne pas bien car moi je n'ai jamais eu le moindre problème !
  • Il ne faut pas appuyer sur le bouton bagel et il fonctionnera normalement
  • J'en ai eu deux de ces grille pain, et n'ai jamais eu aucun problème. Vous devriez l'échanger, car il s'agit d'un défaut de votre appareil.
  • Bonjour, Peut être faut il régler le bouton de contrôle de brunissage ( 5 réglages possibles) n°1 le plus bas, n°5 le plus haut. Avez vous bien enfoncé les tranches de pain ? (bien abaisser le levier jusqu'à ce qu'il se bloque en position basse. Veillez aussi à bien vider le ramasse miettes afin qu'il ait aucune gêne à enfoncer vos tranches. Voilà. Essayez et revenez pour dire si ça fonctionne mieux. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit