Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRIPN TTMINISS

GRIPN TTMINISS

 - 
1555 membres
Voir la description

Puissance 850 Watts Thermostat réglable Fonction réchauffage et décongélation

Rejoindre

Proline GRIPN TTMINISS

bonjour J'ai un soucis sur ce produit, la fermeture ne tiens pas lorsqu'on actionne le bouton vers la bas. Que faire,? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Proline GRIPN TTMINISS

  • Bonjour, je suis ici car j'ai le même problème sur ce produit qui n'est plus sous garantie pour moi.
  • merci
  • Bonjour, J ai exactement le même soucis que vous, ry la première fois ça surprend ! Il faut bien tenir l embout lorsque vous appuyez dessus, pour ne pas que l attache s en aille. Je pense que c'est le modèle qui est comme ça malheureusement :/
  • Il m'est arrivé la même chose et ce n'est pas normal, il me semble que c'est un point faible de cet appareil. Je l'ai rapporté au SAV et on me l'a échangé car il était sous garantie. Bonne chance !
  • Dans ce cas la je change de produit et de commerçant par la même occasion car il n'a pas été capable de vous dépanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit