nettoyage de la pompe d'évacuation
BonjourComment fait-on pour nettoyer la pompe d'évacuation ? apparemment je le trouve pas dans la noticemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment fait-on pour nettoyer la pompe d'évacuation ? apparemment je le trouve pas dans la noticemerci
Bonjour je dois faire passer mes tuyaux d'arrivée et sortie d'eau, dans un espace étroit, pouvez vous me dire si les tuyaux sont petits ou s'il y a un bloc accroché au tuyau comme c'est parfois le cas sur certains modèles, merci d'avance
Le côté d'ouverture du hublot peut-il être modifié et la charnière être positionnée à droite ?
Bonjour, Les pieds arrières sont-ils réglables ? Quelle est leur rallonge max et de quelle taille de clé pour les dévisser ai-je besoin ?Merci
bonjour à tous, J'ai un soucis, ma machine lave mes affaires, sauf que elle n'essore plus du tout, mon linge est trempe. Même en utilisant le cycle ESSORAGE . que faire ? elle à 2 mois ma machine ...... je suis sous garantie merci à tous bonne journée
Bonjour je souhaiterai savoir si le dessus est amovible pour faire passer le lave linge sous un plan de travail (hauteur sous plan de travail de 81cm) merci
Bonjour, La machine est neuve d'aujourd'hui, j'ai lancé un premier programme de lavage qui a fonctionné. Une fois le programme terminé le voyant de verrouillage du hublot restait allumé et le hublot verrouillé. J'ai pu lancer d'autres programmes sans souc... voir la suite
BONJOURPOUVEZ VOUS ME DIRE SI LE DESSUS DE CETTE MACHINE EST AMOVIBLE.MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice svp. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil