Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

- 
7327 membres
Voir la description

1200 trs - 6 kg Sécurité enfant Volume du tambour 45 L Pose libre

Rejoindre

28 questions sur la communauté FP6120DWH - Lave Linge hublot - PROLINE

essorage

BonjourComment faire l'essorage quel bouton?merci

machine à laver

Bonjour, puis je enlever le dessus pour l'encastré sous mon plan de travail?

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

machine à laver pas super

BonjourNul en 15 essore pas chauffé trop pour 40 degré normal je croyais ma salle de bain était devenu un sauna car la chaleur de la machine a c'est vaporer dans ma salle de bain tellement l'eau était bouillantemerci

Top amovible

Bonjour, On a l'impression que sur les photos le top est amovible. Est ce le cas ?? Merci

le plateau top

Bonjour. le plateau top se retire-t-il? Merci

Panne lave linge

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon nouveau lave linge hublot de marque Proline : L'eau se remplit dans le tambour mais après le tambour ne tourne pas. Il m'est impossible de faire même un lavage à vide. Pourriez vous m'assister svp ? Me... voir la suite

Dessus amovible

Bonjour Est-ce que la plaque du dessus de la machine est amovible ?

Plateau supérieur amovible ?

Bonjour. Le plateau au dessus de la machine à lever peut-il se retirer pour la mettre sous un plan de travail ? Merci

CAPACITE DU LAVE LINGE

BONJOUREST CE QUE UNE CAPACITE DE 6 KG EST SUFFISANTE POUR 2 PERSONNESMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit