Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

 - 
4001 membres
Voir la description

Capacité de lavage : 6 kg - Volume du tambour 45 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/mins - 80 dB Pose libre

Rejoindre

17 questions sur la communauté FP6120DWH - Lave Linge hublot - PROLINE

essorage

BonjourComment faire l'essorage quel bouton?merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Dessus amovible

Bonjour je souhaiterai savoir si le dessus est amovible pour faire passer le lave linge sous un plan de travail (hauteur sous plan de travail de 81cm) merci

Dessus de la machine

Bonjour Peut on retirer le dessus de la machine? merci

Hublot Verrouillé

Bonjour, La machine est neuve d'aujourd'hui, j'ai lancé un premier programme de lavage qui a fonctionné. Une fois le programme terminé le voyant de verrouillage du hublot restait allumé et le hublot verrouillé. J'ai pu lancer d'autres programmes sans souc... voir la suite

TOP AMOVIBLE

BONJOURPOUVEZ VOUS ME DIRE SI LE DESSUS DE CETTE MACHINE EST AMOVIBLE.MERCI

Notice

Bonjour, je voudrais la notice svp. Merci d'avance

démontage du dessus

Bonjour, est il possible de démonter le dessus du lave linge afin d'en diminuer sa hauteur ? Merci

ENCASTRABLE

Bonjour,LE DESSUS PEUT IL SE DEMONTER POUR UN ENCASTREMENT ?Merci

top amovible?

Bonjour,Peut on enlever le top? Un vendeur en magasin m'a dit que ce n'est pas possible. Est ce qu'un utilisateur peut confirmer ou pas?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit