Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

 - 
3986 membres
Voir la description

Capacité de lavage : 6 kg - Volume du tambour 45 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/mins - 80 dB Pose libre

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Machine bruyante

  • OUI et cycles lavage longs ( 01H30 mini m^me à 60 ° )

  • Bonsoir

    Desolée du retard ma machine est installée hors de l appartement et non à l intérieur donc je ne peux pas vous dire avec précision si elle est bruyante car moi je n entends rien quand elle est en fonction

    merci

  • Pas trop bruyante .. mais il faudra fermer la porte de la salle où elle se trouve.

  • Bonjour pour moi les très silencieuse

  • Bonjour je ne peux vos dire cette machine est destinée a une location

  • Bonjour

    Pour moi cette machine n'est pas bruyante. Une petite sonnerie cependant indique la fin du programme

    ingrid


  • Je la trouve assez bruyante car elle est située dans la salle de bain qui est juste à côté de ma chambre et impossible de dormir si elle est en marche.

  • La mienne est au -1 je peux l entendre sur mon palier du 1er en tendant l'oreille. Je ne pense pas que ce modele vous convienne

  • Pour ma part la machine se trouve dans une buanderie moins bruyante que celle d'avant

    ma fille a la même dans son appartement pas de souci

  • Bonjour non elle ne fait pas de bruit pour ma part et de rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit